lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël à tous ! + Mise au points et projets.


Attentions mesdames et messieurs, voici l'article de noël...que j'étais censé faire il a plus de 5 jours. En effet, Il faut savoir que j'adore noël, j'aime l'idée d'une fête où tout le monde se réunit, ou on s'offre des cadeaux en mangeant devant un sapin avec la neige qui tombe dehors....Bon ok je suis totalement entrain de fantasmer puisque moi y pleut depuis une semaine, l'ambiance du village est identique a d'habitude (a part des lampions de noël), j'ai un ridicule petit sapin parce qu'un grand ça encombre et je vais passer mes fêtes devant le PC comme un gros geek. Mais je souhaite quand même un joyeux noël a ceux qui en ont un ! 

J'en profite aussi pour faire une petite mise au point sur ma situation. Comme tout le monde le sait, (du moins les lecteurs du blog), depuis début Octobre, j'étais en formation. Celle-ci vient de se terminer avec un peu de regret (le principal étant que les gens là-bas étaient très sympas et m'aidaient beaucoup), Le truc bien, c'est que le temps libre revient pendant au moins un mois (Je reprends une formation pour une réorientation professionnel). Cela signifie que j'écrirai un peu plus car j'ai plusieurs articles de prévu : 

- Pas mal de rétrospectives à faire : La saga Hitman par exemple. 
- Des articles sur divers jeux (faut absolument que je vous parler de Crystal Bearers)
- Des nouveaux articles "Parlons jeux vidéos" qui seront des articles ou je parlerai de divers sujets sur le jeu video sans aucun interet. 
- Les "chocs vidéoludiques" ou je parlerais de points qui m'ont marqués dans le jeu vidéos. 
- Les heures du bilans qui parleront de mes jeux de 2013, mes attentes 2013, Mes mangas/animés de 2012 ainsi que rapidement les films. 
- Enfin des articles de mangas (ca reste ma deuxième passion et j'en ai encore jamais parlé) 

Bref, voilà, j'essayerai de faire plus d'articles pendant ma période de "repos". Des projets vidéos sont également en cours et sont d'ores et déjà sortis mais pour l'instant, ca reste plus en retrait pour diverses raisons mais je mettrai un articles pour expliquer un peu tout ca prochainement (c'est juste que je veux pas aller trop vite et que je prèfère rattraper mon retard vidéoludiques). 

D'ailleurs pour l'instant pour résumer ce que je fais : 
- Finir à plusieurs reprises Metal Slug et divers autres jeux sur Supercade. 
- Jouer a euro truck simulateur (oui je vais pas trop bien ces temps-ci) 
- Essayer de finir les derniers jeux de cette année (Hitman, Far Cry, le dernier assassin's creed) 
- Essayer une tripotée de jeux PC. 
- Se faire la version PC avec Patch Divers de FF7 (amusant) 
- Ainsi que mater divers films (une certaine série de vidéos m'a donné de me replonger un peu dans le cinéma) 

Voilà, sur ce, Bha je vous souhaite encore une fois Joyeux Noël en espérant que le Santa Claus vous offrira pleins de cadeaux et en espérant qu'il confondera Cluedo avec Nintendo. A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire