samedi 22 mars 2014

[Personnel] Un autre boulot à bûcher, Absence et autres.


Salut à tous bande de gamers, bande d'otaku, bande de ...gens. J'espère que vous allez bien, moi c'est moyennement le cas. En effet, demain, votre Minato adoré va devoir changer un peu de vie et se faire à de nouveaux horaires de travail. Tout simplement, à partir de demain, je commence une formation de plus de 6 mois (voir plus car des stages sont prévu mais j'ignore si c'est inclus ou pas dans les 6 mois. C'était prévu de long date mais des soucis par-ci par-là ont ralenti le projet (L'agence notamment qui avait une organisation horrible).

Le truc, c'est que du coup, j'ai des horaires de merde (en gros, je dois être levé à 6h du mat pour être là à 8h00 et ne rentrer qu'a 17h30 du soir), du coup, bha je vais ralentir un peu la cadence d'articles publiés. En gros, je vais revenir à un rythme normalement d'un seul article par semaine et les sujets de fond ou les gros dossiers que je préparais, ça va moyennement être possible sauf si je suis très motivé mais vu la futur fatigue qui m'attends, c'est pas gagné (enfin je dis ça et normalement dans une ou deux semaines, on parlerai des impressions finals sur les animés de cette saison et des nouveaux qui vont arriver). Sans doute que pendant la semaine, j'aurai déjà à peine l'envie de jouer et le week end, j'en profiterai justement pour justement avancer dans les jeux.

Bon, bien que j'avoue, j'ai plus des masses de jeux non plus vu que j'ai essayé d'en finir le plus possible. Lost planet 3, South Park RPG, Lightning returns ou encore Thief... J'ai fini les gros jeux sur le feu. Y me reste encore Assassin's creed 4 par exemple (vous avez vu ? Le 5 a été annoncé !....Pourquoi je ressens rien là ...?) ou encore Dark souls 2 qui m'a tenu compagnie une grosse partie du week end (Mine de rien, avoir un jeu qui vous demande beaucoup de concentration, ça aide à oublier le reste). Le reste ? J'ai encore Layton VS ace Attorney à chopper, ainsi que FFX/X-2 HD à prendre éventuellement. Le reste de l'année 2014, ce sera : Drakengard 3, Watch_dogs, The evil Within et Destiny (ainsi qu'éventuellement le nouveau Batman et quelques jeux japonais selon mon humeur); 4 jeux au total de sûr... ca fait pas beaucoup (j'envisage même de prendre l'extension de Diablo 3, histoire de combler et vu qu'avec Lardin N°2, on y joue beaucoup). Bref, ca promet d'être 6 mois un peu triste.

Bref, voilà, j'avais prévu de dire plein de trucs mais à partir dire que je pars pas spécialement la bouche en coeur (Horaires + Inconnu + la dureté réputé du truc) mais je suis bien forcé. Juste pour dire que malgré, je continuerai à garder Voxel Culture à flot (Si je le fais pas, ce sont pas mes 3 incapables de lardins qui le feront) et que la passion du jeu vidéo n'est pas prête de mourir en moi ! Bref, à bientôt à vous et brûlez un pciste pour me souhaiter bonne chance.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire