jeudi 6 mars 2014

[Personnel] Je dois vous avouer quelque chose d'important....



Bonjour les gens, je suis désolé mais aujourd'hui, pas d'humour ni rien, faut que je vous avoue quelque chose, quelque chose qui me ronge depuis longtemps, un truc que j'avais jamais osé dire..... et comme ce blog compte beaucoup pour moi, je pense que le mien est de l'écrire ici....

vous voyez, je me souviens de quand j'étais petit garçon..... J'avais un peu de mal avec les autres enfants mais heureusement, j'avais trouvé un terrain pour les rencontrer : Les jeux vidéo. J'ai donc fait la connaissance de Gregory. On a passé donc notre temps à jouer à plein de jeux, je me rappelle....on jouait beaucoup à Dragonball L'appel du destin.......On jouait à plein de trucs, à shinobi, à Landstalker, à Street of rage.... à plein de jeux. Ensuite, j'ai raconté un copain à lui, il s'appelle Jonathan, il nous avait fait essayé Secret of mana sur Super nintendo parce que nous, on en avait pas..... Je me souviens de ces bons moments chaleureux ou on était entre garçons et je me sentais bien comme jamais je ne l'avais été.....

Ensuite, j'ai grandi, j'ai été proche de la fin de la primaire..... J'avais toujours du mal avec les autres mais heureusement, la Playstation était là. J'ai rencontré Romain et avec lui, j'ai joué à plein de jeux aussi : Final Fantasy, Resident evil, Guilty gear, Metal gear solid et même à Gran turismo. Ca a été la période la plus géniale de ma vie grâce à tous ses doux moments que j'ai passé en compagnie de Romain....... Ca m'a déchiré le coeur quand j'ai dû quitter l'école. 

Puis, lors de mes années de collége, j'ai découvert le jeu PC...... c'était cool parce qu'il avait plein de garçons... J'ai joué à plein de jeux : Counter Strike, Quake 3, Unreal tournament, Diablo...... C'était cool car j'avais plein de potes garçons mais malgré tout, je n'arrivais pas à oublier les moments que j'avais passé avec Romain. 

Mais alors que je finissais les études et j'étais un peu triste, je l'ai rencontré, encore grâce au jeu vidéo, j'ai recontré Damien et la PS2. Ensemble, on a fait Wild Arms 4, Yakuza, Persona 3 ou encore Dynasty Warrior 5........ Notre amitié a longuement évolué et on a même continué nos rendez-vous avec la PS3 et Dragonball Raging blast ou encore Tales of vesperia sur Xbox ........

Aujourd'hui, je suis malheureusement un peu seul. J'ai repensé à tous ça, tout ses moments que j'ai passé innocemment avec ses garçons et nos longues sessions de jeux vidéo...... et je me suis rendu compte de quelque chose, quelque chose que je redoutais.....Mais quelque chose que je me doutais faire partie de moi..... 

Aujourd'hui, je n'en peux plus.......... j'en ai assez de me mentir à moi-même.......aujourd'hui, faut que je le crie quelque part............. J'ai donc décider de le faire ici.......... Voilà donc.... faut que je vous l'avoue, j'ai.... toujours préféré.........Les jeux japonais ! Je suis un fan de jeux vidéo japonais ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire