jeudi 8 mars 2018

[Perso] Return to Zero : On rebobine et on retourne au briefing de mission.


Bon, je crois qu'il est bon d'expliquer pourquoi je refais soudainement un article sur mon ancien blog après avoir expliqué que je partais migré sur une nouvelle plate-forme. Et pour ça, je suis un peu obligé de raconter ma vie.

Depuis le mois de janvier, je suis rentré dans une activité professionnelle assez...... occupante. Pour la faire simple : ca fait maintenant deux mois que j'apprends le coding informatique et que je suis très occupé. A peu prés toutes les activités sont ralenties du même coup : Le temps que j'ai de libre passe pour finir les jeux (ironiquement, les promos et les jeux ont pas arrêté de pleuvoir et creuser un backlog encore plus conséquent qu'il ne l'était déjà), je n'ai pas de retard sur les autres domaines mais tout le domaine créatif est passé au second rang du coup : Plus le temps d'écrire ni même de participé à des activités annexes (notamment pop fixion ou j'ai pris sans le vouloir un certain recul).

Mais si je vous explique tout ça, c'est pour deux raisons :

1) Quand j'ai commencé le code, on nous avait que plus on avancerait, plus on trouverai nos anciennes créations liés à celui-ci affreuse.... Et c'est totalement ce qui s'est passé avec le blog stay paranoid. Je le trouve ignoble et franchement pas présentable pour les articles que je veux écrire (alors qu'à la base, je suis justement aller sur wordpress pour que le blog ait l'air plus agréable et pratique). Seulement, voilà, je n'ai actuellement pas le temps de m'occuper de tout ça.

2) l'actualité et divers choses m'ont toutefois donné grande envie de l'ouvrir mais dans l'état, je me vois pas poster sur Stay paranoid. J'aurai l'impression de manquer de sérieux si je le faisais.

Résultat, voilà ce que je vais faire :

Je vais revenir pendant un certain moment sur Voxel culture, le modifié légérement pour que ce soit un peu plus présentable et publier de nouveau article. Quand j'aurai enfin du temps pour refaire un site/blog wordpress correct, je ferai à nouveau la migration.

Oui, cette situation est un retour en arrière pour me faciliter la tâche mais j'ai du faire un choix entre la présentation que je trouvais un minimum soigné et présentable et mon envie d'écrire deux trois choses.

Tout ça pour dire que d'ici la publication, les deux articles que j'ai fait sur Stay paranoid reviendront ici (les liens seront en fin d'articles) et les nouveaux articles suivront plus tard.

Voilà....j'ai conscience que je fais beaucoup de bruits pour pas grand chose (c'est pas comme si y avait 100 personnes qui venaient tout les jours ici) mais voilà, c'est ce qui arrive quand on est egocentrique et perfectionniste..... c'est con la vie ?

Bref, sur ce, je vous dis à dans pas longtemps pour un article que j'ai super envie d'écrire depuis longtemps...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire